85 yz PROBLEME BOITE DE VITESSE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
85 yz PROBLEME BOITE DE VITESSE |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 20-January 11 Membre no 12384 ![]() |
Bonjours tout le monde voila, j'ai acheté recement une 85 yz d'occasion et elle marche nikel sauf que lorsque que je met la première vitesse il faut que je reste sur la première vitesse sinon elle repasse en point mort ,mais ensuite lorque quelle est en prise plus besoin de resté dessu voila
je ne c'est pas si c'est assez claire mais en résumé il faut que je maintient la premiere vistesse pour que qu'elle soit en prise il n'y a pas de clik lorsque que je passe la premiere voila |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
oui, c'est soit se que tu dit pour l'étoile ou une fourchette qui est abimée... parce que si sa devait être un pignon t'aurai tout qui serait parti en morceaux.... je te conseil de démonter si tu connais comment c'est fait ou tu emmène a un pro parce que la boite c'est pointu faut savoir ce qu'on fait sinon c'est risqué!! ce que tu peux commencer par faire c'est faire une vidange de boite, et tu passe ton huile dans une passoire fine et voit si tu a des copeaux, ou morceaux de métal qui restent.... mais je te déconseille de continuer a rouler comme ça au risque d'empirer les choses... depuis combien de temps sa fait ça?
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 20-January 11 Membre no 12384 ![]() |
oui, c'est soit se que tu dit pour l'étoile ou une fourchette qui est abimée... parce que si sa devait être un pignon t'aurai tout qui serait parti en morceaux.... je te conseil de démonter si tu connais comment c'est fait ou tu emmène a un pro parce que la boite c'est pointu faut savoir ce qu'on fait sinon c'est risqué!! ce que tu peux commencer par faire c'est faire une vidange de boite, et tu passe ton huile dans une passoire fine et voit si tu a des copeaux, ou morceaux de métal qui restent.... mais je te déconseille de continuer a rouler comme ça au risque d'empirer les choses... depuis combien de temps sa fait ça? EH bien je l'ais acheter d'occasion mais le vendeur ma dit que ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 17:54 |