URGENT panne moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
URGENT panne moto |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 29-November 10 Lieu : remoulins Membre no 11969 ![]() |
Bonjour cette apres midi en marétant dans les bois apres 45min a peu prés de balade. Ma moto n'a plus voulu démarrez
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma question est : d'ou sela peut venir (joint,pompe a eau ???) en roulent un peu es que j'errait pu casser quelque chose niveau moteur?? merci d'avance pour vos reponces |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 29-November 10 Lieu : remoulins Membre no 11969 ![]() |
salut a tous je suis degoute j' ai sorti mon moteur et je suis incappable
de devisser le boulon de cloche d' embrayage ![]() il a ete serré par des gros bourrins apparement alors si vous avez des conseilsn' hesitez pas si non je suis a la recherche d' un bas moteur d' yz de 99 ou equivalent a ce propos sur mon yz ( wrz ) de 99 ( type CE03) quels types de moteur je peux mettre 98 99 2000 2001 2002 2003 ?????? comment puis je le savoir ??? merci de me repondre et de ne pas me laisser dans la galere @@@++++ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 13-August 07 Lieu : LAMURE /AZ Membre no 4623 ![]() |
salut a tous je suis degoute j' ai sorti mon moteur et je suis incappable de devisser le boulon de cloche d' embrayage ![]() il a ete serré par des gros bourrins apparement alors si vous avez des conseilsn' hesitez pas si non je suis a la recherche d' un bas moteur d' yz de 99 ou equivalent a ce propos sur mon yz ( wrz ) de 99 ( type CE03) quels types de moteur je peux mettre 98 99 2000 2001 2002 2003 ?????? comment puis je le savoir ??? merci de me repondre et de ne pas me laisser dans la galere @@@++++ salut yandu.. , est ce que tu as essayé de chauffer un peu l'écrou de cloche ? pourquoi tu veux changer ton bas moteur , il vaut mieux refaire le tiens ,au moins tu seras sur parce que si t'achète un moteur d'occase , il peu ètre pire que le tiens autrement je sais que jusqu'an 2001 c'est presque les meme moteur a quelques détails près mais ne sois pas trop pressé , prend le temps de démonter ton moteur proprement (avec les bons outils ) , si tu as besoins de conseils , n'hesite pas a demander ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 09:06 |