125yz VS 125TM |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125yz VS 125TM |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 10-February 10 Lieu : 85 Membre no 10275 ![]() |
Tout est dans le titre! J'aurais aimer savoir ce que valait un 125tm? Pas trop courant sur les terrains! C'est fiable? Sa marche Bien...? Merci d'avance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
sa moto éter trés bien entretenu c'est juste que c'est un moteur pointu qui demande beaucoup beaucoup d'entretien et que se n'est pas aussi fiable q'une moto qui et un peu moins pousser
ensuite pour se qui et de l'équipement d'origine des TM la dessu je suis d'accord avec toi se sont peut étre les mieux équiper du marcher |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
sa moto éter trés bien entretenu c'est juste que c'est un moteur pointu qui demande beaucoup beaucoup d'entretien et que se n'est pas aussi fiable q'une moto qui et un peu moins pousser ensuite pour se qui et de l'équipement d'origine des TM la dessu je suis d'accord avec toi se sont peut étre les mieux équiper du marcher Bon allez, j'arrête de faire celui qui connait pas les TM. Ca fait 6 ans que je roule TM et j'en suis à ma 4eme. J' ai eu du 125, du 250 2T et du 250 4T. Et je peux t'assurer que je n'ai jamais eu de souci de fiabilité si l'entretien est fait correctement comme toutes autres marques de moto, sans plus. Ah si, un problème récurent ... l'embout de sélecteur qui prend du jeu ... Grrrr!! c'est chiant Bon, trêves de blagues, les TM sont d'excellentes machines sur lesquelles tu n'as aucune prépa à faire. Concernant la cylindrée 144, c'est un moteur 144 chez TM et non un vulgaire kit Athena à mettre sur un bas moteur de 125. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 08:58 |