huile moteur boite, 450 crf 2010 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
huile moteur boite, 450 crf 2010 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 954 Inscrit : 8-August 05 Membre no 1607 ![]() |
slt a tous , donc voila j ai un 450 crf 2010 avant je rouler avec de l huile igol , mais j ai plus reussi en a avoir donc j ai du passer du jour au lendemain a la motul et depuis probleme de boite de vitesse . La je vais reparerer ma boite et j aimerai savoir avec je pourrais rouler pour ne plus etre embete , si il y a des possesseur de 450 crf 2010 ca serait cool de me donner votre avis merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Cherches pas, tu n'est pas le seul avec ce problème sur les 450 CRF (parmis tant d'autres) , problème connu par Honda, certains ont eus la chance d'une prise en garantie.
J'espère que pour 2011 la 450 CRF va enfin en avoir fini avec tout ces problèmes car ça commence à faire lourd depuis 2009, j'en acheterais une le jour où tout sera résolu. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 10:20 |