URGENT panne moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
URGENT panne moto |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 29-November 10 Lieu : remoulins Membre no 11969 ![]() |
Bonjour cette apres midi en marétant dans les bois apres 45min a peu prés de balade. Ma moto n'a plus voulu démarrez
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma question est : d'ou sela peut venir (joint,pompe a eau ???) en roulent un peu es que j'errait pu casser quelque chose niveau moteur?? merci d'avance pour vos reponces |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 29-November 10 Lieu : remoulins Membre no 11969 ![]() |
http://img835.imageshack.us/i/p1010816d.jpg/
salut en fait c' est ce boulon que je reussi pas a devisser le chauffer ? .... pas equipé pour et si je ne le demonte pas je peux pas changer mon spi de pompe on s' y est mis a deux dessus avec ralonge et moteur coincé dans l' etau resultat j' ai foiré le boulon que j' avais mis au pignon de sortie de boite pour contrer le demontage de la cloche.... ![]() j' ai meme cassé un des 5 axes de la cloche ![]() il y a aussi sa le pignon de la tige du couvercle d' embrayage http://img220.imageshack.us/i/p1010813t.jpg/ sa se change ou il faut changer tout le couvercle ?? EN TOUS LES CAS MERCI DE VOS CONSEILS ET DE VOTRE SOUTIEN ........ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 13-August 07 Lieu : LAMURE /AZ Membre no 4623 ![]() |
salut en fait c' est ce boulon que je reussi pas a devisser le chauffer ? .... pas equipé pour et si je ne le demonte pas je peux pas changer mon spi de pompe on s' y est mis a deux dessus avec ralonge et moteur coincé dans l' etau resultat j' ai foiré le boulon que j' avais mis au pignon de sortie de boite pour contrer le demontage de la cloche.... ![]() j' ai meme cassé un des 5 axes de la cloche ![]() il y a aussi sa le pignon de la tige du couvercle d' embrayage sa se change ou il faut changer tout le couvercle ?? je comprend pas pourquoi tu veux démonter ta cloche, ton spy de pompe a eau tu peux le changer par l'exterieur juste apres l'helice autrement c'est pas ta cloche qu'il faut changer mais la noix d'embrayage,ton pignon de commande d'embrayage comment ta fait pour le casser ! mais je pense que le mieux serait que tu trouve quelq'un pour te le faire (avant de tout détruire ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 19:19 |