choix calles pieds ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix calles pieds ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Je suis à la recherche de calles pied large sur BTO et j'en vois beaucoup avec des "visses" à la place des pics.. Est-ce bien des vis ? Est efficace niveau accroche ?
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
bah oui je suis de ton avis ! C'est pour ca que ca me parait bizarre que ce soit ca ..
Il me semble avoir déja vu des pics à visser à la clé de 8.. si c'était ca je pense qu'ils les aurai mi sur la photo et j'aurai plus vu les pics visser directement dans le cale pieds et non sur une tige filleté rapporté... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
bah oui je suis de ton avis ! C'est pour ca que ca me parait bizarre que ce soit ca .. Il me semble avoir déja vu des pics à visser à la clé de 8.. si c'était ca je pense qu'ils les aurai mi sur la photo et j'aurai plus vu les pics visser directement dans le cale pieds et non sur une tige filleté rapporté... ben exactement , ça serait vraiment chercher la compliquation.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 03:08 |