ouai je pense que je veux aller trop vite, mais en plus je connais les limites en suspensions des motos que j'essaye par rapport à mon poids actuel, donc vraiment je ne saute quasiment pas, je saute juste sur l'élan donc pas loin et pas haut, je ne veux pas tenter le diable, je sais très bien que la moto ne peut pas encaisser mon poids sur les sauts, donc j'étais vraiment presque à l'arrêt (heureusement dailleur, ça aurrait fait encore plus mal)
le 125 c'était que pour faire 1 tour ou 2 pas plus, histoire de me rappeler la dernière moto que j'ai eu et qui était un 125 KX également.
le tour que j'ai fais à son guidon m'a vraiment plut au point de me dire que finalement pourquois ne pas reprendre un 125 puisque désormais c'est roulage juste pour le fun, je n'aurais pas dû vouloir faire un tour de plus car c'est juste au début du 2ème tour que je me suis vautré comme un malpropre
Mais bon on ne le sais pas avant, c'est facile de dire "j'aurais pas du refaire un tour" une fois que c'est fait.