Quel pot pour gagner du couple en bas/mi régime en 250 YZ 2009, FMF / pro circuit |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel pot pour gagner du couple en bas/mi régime en 250 YZ 2009, FMF / pro circuit |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut all,
Quel pot me conseillez vous en FMF ou pro circuit pour gagner du couple en bas et mi régime en 250 YZ 2009 ? n'hésitez pas à me donnez votre avis si vous trouvez que ces 2 marque sont loin de la concurence dans ce que je cherche! merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
sinon montes un pipe de 500 ![]() C'est clair qu'en cas de problème de couple, une bonne pipe arrange bien des choses... Pour en revenir à la drèdz, je roule avec cette brèle depuis 2 mois. Perso, j'ai monté un SPES, sur les conseil de HMC qui les homologue. J'ai combiné ça à un réglage carb plutot riche à bas régime (gicleur 52 et vis d'air ouverte d' 1/2 tour). Ca va plutot bien je trouve. Je n'ai pas encore essayé la masse sur le villo. Par contre, je voulais votre avis sur la tenue de piste de la moto. Je trouve que l'avant se ballade un peu lorsqu'il n'est pas callé dans une ornière. Exemple, dans un virage à plat, si je ne suis pas complètement assis sur l'avant, la roue avant à tendance à se dérober un poil. Idem sur les gros freinage, ça bouge un peu. Il me semble que la fourche est un poil dure en début de course. Mais j'ai aussi un gros doute sur le pneu d'origine. Le week end prochain, je vais déjà changer de pneu, pour voir .. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Jun 25 à 13:35 |