Quel pot pour gagner du couple en bas/mi régime en 250 YZ 2009, FMF / pro circuit |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel pot pour gagner du couple en bas/mi régime en 250 YZ 2009, FMF / pro circuit |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut all,
Quel pot me conseillez vous en FMF ou pro circuit pour gagner du couple en bas et mi régime en 250 YZ 2009 ? n'hésitez pas à me donnez votre avis si vous trouvez que ces 2 marque sont loin de la concurence dans ce que je cherche! merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Sans aucune hésitation le FMF Gnarly! avec un silencieux "Q" très lon,g et une cale sous la pipe mon KX 250 était franchement génial. Là j'ai monté le Fatty et je regrette le Gnarly, je ne dis pas que le Fatty n'est pas bien, il adoucie la plage d'utilisation tandis que le Gnarly donné franchement un plus au couple, au détriment biensûr du haut-régime ce que je ne considère pas problématique vu mon niveau sur le 250...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Jun 25 à 20:24 |