Preparer un 50 cc enduro kité pour plus de puissance |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Preparer un 50 cc enduro kité pour plus de puissance |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 14-January 11 Membre no 12338 ![]() |
Salut les cross man
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
moi aussi je suis passé par là...
![]() et homologuer un 85 te reviendrai à en acheter trois, et dans tous les cas tu pourrai pas rouler sans permis 125... déjà t'a quoi comme 50? - pour ton kit, tu agrandis GRAVE tes lumières d'échappement et d'admission ( les trous dans ton cylindre quoi ) tu bouffe tout a la dremel - si t'a une culasse a plot tu essai de faire faire un plot de ouf, le plus plat possible -gros carbu -boite a clapets -un bon échappement ( metrakit pro race au top ![]() -embrayage et vilo ( très important si tu veut pas tout niquer !! ) -allumage et l'a t'a un truc de malade, mais TRÈS fragile ! tu devrait aller poster sur crazy moto, il ya beaucoup plus de derbistes que sur mx... tes réponses tu les auras !!!! Moi j'ai fait presque tout ça sur la mienne, et je marchait pas loin des 140... pas mal pour une derbi ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 18:13 |