pot akrapovis 2t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pot akrapovis 2t |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 29-November 10 Lieu : remoulins Membre no 11969 ![]() |
Bonjour un collegue veut changer son pot sur un 125 exc 2010 il voudrait mettre un pot akrapovic 2t. il voudrait savoir quesque cela fait gagne point de vue puissance et se que sa apporte a la moto
merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Et j'allais oublier le poids !! Plus léger de moitier !! Par contre le mécano ne manpas fait de réglage au carbu. C'est normal ? oui, le silencieux ne change pas grand chose, peut être qu'il y a une différence entre l'origine et le akra, mais sinon y'a que le bruit qui change, donc pas de réglages ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 16-January 11 Lieu : St. Hilaire d'ozilhan (Remoulins) Membre no 12367 ![]() |
Et j'allais oublier le poids !! Plus léger de moitier !! Par contre le mécano ne manpas fait de réglage au carbu. C'est normal ? oui, le silencieux ne change pas grand chose, peut être qu'il y a une différence entre l'origine et le akra, mais sinon y'a que le bruit qui change, donc pas de réglages ![]() moi je trouve qu'il apporte dans les hauts régimes (je pense en plus que seul il apporte puisque le pot n'existe pas, il n'y a que le silencieux donc je pense qu'a faire le silencieux seul, akrapovic a du faire qqch qui sert ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 04:58 |