URGENT Honda 250 CR 2001, avis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
URGENT Honda 250 CR 2001, avis |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Salut a tous, demain je doit acheter un 250 cr année 2001 état propre, je l'ai appelé il m'a dit kit chaine neuf, moteur refait a neuf, bielle, piston, segment, cylindre traité, joint spys de fourche neuf
Mais il l'a nas de facture car c'est son garagiste qui lui as fait et que c'est du main a main... Comment vérifié tout cela et que doit-on vérifié avant d'acheter une moto ? Bien sur il m'a dit qu'il me fera un acte de vente L'année 2001 est-elle une bonne année ? Merci a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Tout ce qui est extérieur est facile à vérifier. Le kit chaine bien sur, mais regarde aussi s'il y a du jeu dans les roulements de roues, et dans les roulement de biellettes. Pour ça, tu mets la moto sur un lève moto, et tu léve la roue arrière vers le haut. S'il y a du jeu, tu vas le sentir. Jusqu'à 1 cm, ça va. Au delà, tu peux discuter une ristourne.
Pour le moteur, tu n'as pas d'autre solution que de faire tourner et d'essayer la moto. Si tout est neuf, elle doit avoir de la compression lorsque tu appuies sur le kick, et elle doit démarrer facilement. Les montés en régime doivent être franche ainsi que les redescentes. Sinon, les Honda 2001 sont de bonnes motos. Le cadre alu avait déjà évolué je crois. Bonne chance. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 16:06 |