filtre à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
filtre à air |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 27-November 10 Membre no 11952 ![]() |
salut
quel est pour vous la meilleur marque de filtre twin air, flux air, bhir...... et niveau entretien (huile, produit nettoyage....) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
moi pour sécher c'est filtre poser sur du sopalin ou une serviette éponge, j'en repose par dessus (sopalin ou serviette) puis avec une planche assez large, je compresse le filtre, je change le sopalin ou la serviette et je reccomence, en 2 ou 3 fois le filtre est quasiment sec, il ne reste plus qu'à le laisser à l'air libre 1/2 heure pour qu'il soit totalement sec.
Sinon actuellement je le lave, je le suspend au dessus de la baignoire pour qu'il s'égoutte bien, et une fois qu'il n'y a plus d'eau qui coule, je le suspend au dessus d'un radiateur (environ à 2 m au dessus) la chaleur n'est pas trop forte et le filtre sèche tranquilement pendant la nuit, c'est sur ce n'est pas une méthode pour remonter son filtre dans la foulée, mais bon normalement on ne fait pas le filtre au dernier moment et on en a toujours d'avance déjà huilés et graissés, prèts à êtres installés. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 20:22 |