Moto cross 450 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moto cross 450 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 4-January 11 Membre no 12147 ![]() |
Salut a tous , voila j'ai décider d'acheter une moto cross 450 j'ai actuellement une 250 2t j'ai envie de passer a plus chaud j'ai quelque question :
- a combien de km/h va une 450 - quelle marque de 450 me conseiller vous ? (ktm , yamaha) j'aime la vitesse et un rikiki de nervosité ! Merci d'avance de votre aide ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
C'est toi le pélo qui hésitait entre VTT, moto, quad, Aveyron, tarot, curling ?? On va faire simple. Tu retrouves le sujet de la dernière fois et tu reprends ce que 'l'on a essayé de te faire comprendre. Sois je ferme ton post. Ce genre de bras cassé qui prend les autres pour des cons et qui veut juste ce la raconter n'a rien a faire sur le forum. Et encore moins dans le monde du mx. Enduro, freestyle et supermotard sont 3 disciplines incompatibles. Autant techniquement que mécaniquement. Et le quad alors tu laisses tomber ? Soit on cause sérieux, et c'est avec plaisir que je t'aide, sois je te conseille de passer ton chemin. c'est même pas la peine de répondre , le post crevera tout seul !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:04 |