125yz VS 125TM |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125yz VS 125TM |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 10-February 10 Lieu : 85 Membre no 10275 ![]() |
Tout est dans le titre! J'aurais aimer savoir ce que valait un 125tm? Pas trop courant sur les terrains! C'est fiable? Sa marche Bien...? Merci d'avance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Ca va surtout dépendre de ton niveau. Perso, pour moi le Sach à l'AR et la paioli/kayaba sont largement suffisants. Le Sach en utilisation vraiment intensive a tendance à chauffer mais faut vraiment lui en mettre ...
Actuellement la Marzo à l'avant est réputée trop ferme, manque de confort et chiante en entretien et en réglage (double cartouche). Mais ça ce sont les poireaux comme moi qui le pense. Les compétiteurs la trouvent parfaite. Tout comme le Olhins à l'AR. L'idéal en ayant une Marzo est de passer par la case préparation chez un pro pour qu'il te la règle selon ton pilotage, tes mensurations et tes désirs. Pour 2012, TM va remonter des fourches Kayaba en lieu et place de la Marzo Shiver 50. Les silent blocs diminuent les vibrations dans le guidon mais si tu pars sur un 144, ça devient du luxe car pas de vibration. C'est plus réservé aux 250 et 300cc. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 06:36 |