aver vous un tatouage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
aver vous un tatouage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 19-February 10 Membre no 10329 ![]() |
salut les gars je voudrai faire un tatoutage mais j'ais pas d'ideé si vous aver des ideé je voudrai un tatoutage en raport a la moto
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Rien de plus impersonnel selon moi que de demander une idée de tatouage.
Il doit être unique, Ca doit être ton idée. Sinon je n'aime pas les gros comme plus hauts. Fin, avec des détails et en noir c'est tellement plus beau. ! Avis perso toujours. Sinon pour l'endroit tu as une idée ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Rien de plus impersonnel selon moi que de demander une idée de tatouage. il doit être unique, Ca doit être ton idée. Carrement d'accord....Malheureusement la Kulture TaTToo s'est perdu depuis longtemps... Pour ton tattoo, tu veux rester dans le MX? si c'est le cas, choisi l'emplacement qui te convient et imagine ta scène, à toi de voir si tu veux un type portrait, une ambiance...avec du RockStar j'vois bien l'idée... Sinon moi j'ai du tattoo mais rien de Mx... Ce message a été modifié par thomas83 - 26 Jan 11 à 18:11 . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 04:34 |