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Probleme YZF qui "petarade" a la deceleration
mesdixmillions
posté 26 Jan 11 à 18:04
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 20-December 10
Membre no 12069



Salut les gars , j'aimerais avoir vos avis sur mon problème , je m'explique ....
J'ai une 250 YZF de 2008 avec une ligne Pro circuit T4 . Elle demarre nikel a chaud et a froid jamais aucun soucis de se coter la ...
c'est pluton lorsque je veux rester a un regime constant , genre en 5em si je reste sur un regime constant elle fait des petit rater ,broutages ... et a la decelaration elle petarade beaucoup ! Apres en general elle ne fait pa de gros trou elle n'a aucun gros probleme de demarage ...
ce n'est pas tres grave mais j'aimerais avoir vos avis car on ma parler de reglage carbu avec changement des diferent gicleur ( je n'y connais rien de rien en mecanique lol) ou alors peut etre les soupapes...
Merci et Bon gazzzzzz
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Réponse(s)
Fmx51
posté 26 Jan 11 à 18:40
Message #2


Gooner Volant Non Identifié
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Groupe : Membres
Messages : 2164
Inscrit : 17-January 09
Lieu : West Coast
Membre no 7781



Ouai c'est du réglage carbu. Moi aussi je débute en mécanique, et je me suis réglé le mien sur mon 125 YZ. C'est pas compliqué à démonter sur un 2t, sur du 4t je sais pas. En tout cas si tu ne l'as pas encore, je te file ce lien qui pourrait te servir !

http://ymenvom.nl/search.php?pl=EN

Regarde les réglages standard, des gicleurs de ralenti et principal, et la position initiale de l'aiguille. Pour les gicleurs, si t'as pas ceux d'origine ( le numéro du gicleur est marqué dessus ) demande en concession les standards et remet l'aiguille en position standard si elle n'y est pas. Et si t'as toujours le même problème, faut demander a quelqu'un qui s'y connait un minimum d'essayer ta moto et de te dire ce qu'il faut changer exactement niveau carbu. Car tout seul tu n'y arrivera pas, je sais de quoi je parle xthumbup.gif
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