aver vous un tatouage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
aver vous un tatouage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 19-February 10 Membre no 10329 ![]() |
salut les gars je voudrai faire un tatoutage mais j'ais pas d'ideé si vous aver des ideé je voudrai un tatoutage en raport a la moto
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Aprés ça dépend ton taff aussi.
Moi je sais que en temps que futur Opticien/ Opthomêtriste, la relation avec la clientèle m'oblige à avoir une apparence convenable. DOnc c'est clair qu'un gros crusty sur l'avant bras, quand tu es en chemise en été et que tu serres la main d'une personne agée, c'est rédibitoire. Bon aprés c'est une question d'ouverture d'esprit. Mais bon j'ai des potes, ou des copines en école d'art ou photographie, qui sont couvert de tatouage, et c'est vraiment beau. Faut que je me déssine le mien, Astroboy. Sinon sur les femmes ça rend super bien des fois comme ceux la ![]() Margolite de chez snow-fr ![]() ![]() Sinon tu as le old school, tribal ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Aprés ça dépend ton taff aussi. Moi je sais que en temps que futur Opticien/ Opthomêtriste, la relation avec la clientèle m'oblige à avoir une apparence convenable. DOnc c'est clair qu'un gros crusty sur l'avant bras, quand tu es en chemise en été et que tu serres la main d'une personne agée, c'est rédibitoire. tu veux pas te faire celui là, je suis sur que ça t'irais bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() y'en a des bargeos sur terre ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 22:39 |