aver vous un tatouage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
aver vous un tatouage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 19-February 10 Membre no 10329 ![]() |
salut les gars je voudrai faire un tatoutage mais j'ais pas d'ideé si vous aver des ideé je voudrai un tatoutage en raport a la moto
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Mdr c'est, comment dire ? euh ... BEURK
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
Mdr c'est, comment dire ? euh ... BEURK ![]() c'est aussi un peu grace à ce genre de remarque qu'on est toujours à la ramasse, si on entre pas dans le moule... je sais que tu ne l'as pas écrit méchament. a la ramasse de quoi? je pense simplement que dams a exprimé sont ressentit, a moins qu'il faille se foutre de tout et de tous. Ce message a été modifié par Mr magoo - 26 Jan 11 à 23:49 . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 14:03 |