quel utilité pour la languette de la plaque avant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quel utilité pour la languette de la plaque avant |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut
à quoi sert la languette de la plaque avant que l'on entour autour du guidon ? Perso je ne trouve pas ca joli et celle de l'UFO se fixe avec un colson... pas pratique. Est ce génant si je la coupe ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
wouah!! superbe le kx maxx!!!!
![]() il était tout neuf?même pas de traces sur le cadre!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
wouah!! superbe le kx maxx!!!! ![]() il était tout neuf?même pas de traces sur le cadre!! Non là il avait 2 ans et 4 mois, j'ai pris ces photos le jour ou je l'ai vendue juste avant que le gars viennent la voir. Quand il la vue avec son père, ils son partis avec sans discuter le prix ni rien et avec j'avais donner pièces, équipement, remorque ... c'était ma dernière moto, j'ai versé ma petite larme quand je l'ai vue partir. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 14:12 |