quel utilité pour la languette de la plaque avant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quel utilité pour la languette de la plaque avant |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut
à quoi sert la languette de la plaque avant que l'on entour autour du guidon ? Perso je ne trouve pas ca joli et celle de l'UFO se fixe avec un colson... pas pratique. Est ce génant si je la coupe ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
vous en pensez quoi avec la forme de ma durite et de la plaque ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
vous en pensez quoi avec la forme de ma durite et de la plaque ? elle te gènes tant que ça cette languette ? pas sur mon anciène plaque mais sur la nouvelle (UFO), il n'y a rien de prévu pour la fixer sur le dos de la plaque... il y a juste un trou au bout de la languette et un colson pour le fixer sur le guidon donc avec ce system je trouve laid car elle remonte fort (ok je peux couper) et ca cache le noir du guidon ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 05:16 |