aver vous un tatouage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
aver vous un tatouage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 19-February 10 Membre no 10329 ![]() |
salut les gars je voudrai faire un tatoutage mais j'ais pas d'ideé si vous aver des ideé je voudrai un tatoutage en raport a la moto
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
bah, vu ce que tu écris alors on peux associé tatoué et homo ou homo et percé
mais non quand je mets" tatoué, homo, percé, drogué" c'est simplement pour cité une catégorie de personne, voilà tout. aprés, t'inquiète, y a pas que les tatoués qui doivent ce justifier et puis pour l'histoire de 20/30 ans, bah oui un tatouage est en général indélébile donc si tu te fais tatoué un barbelé autour du coup ou des larmes sous les yeux ou encore des gros trucs tout moche sur les avant bras il faudra les assumé toutes ta vie à moins de se les faire retiré par laser ou autre. quand je dis de bien y réfléchir c'est que souvent un tatouage est fait vers 18,20 ans et moi je pense que "la jeunesse est la folie de l'homme" maintenant chacun fait ce qu'il veut mais il y a des actes que l'on fait dans notre vie qui soit, nous sera bénéfique, soit nous pourrira tout le reste |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 17:09 |