aver vous un tatouage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
aver vous un tatouage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 19-February 10 Membre no 10329 ![]() |
salut les gars je voudrai faire un tatoutage mais j'ais pas d'ideé si vous aver des ideé je voudrai un tatoutage en raport a la moto
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Be careful on se prend pas la tête on discute je n'ai absolument rien contre toi et j'ai très bien compris ton raisonnement.
Un drogué c'est une merde, un gay, un tattooé, un rasé, un chevelu, là on est dans un mode de vie qui pour moi est tout à fait respectable, un drogué revend la mort, pas le tattooé, voilà pourquoi j'ai dit ça. Si tu regardes les 2 pages du post, "il faut bien reflechir", "il faut se projeter", "il faut il faut il faut"= oui il faut se préparer à se justifier!=>de quel droit devrait-on se justifier? moi tout tattooé quand je me lis et que je lis les conseils (ils valent ce qu'ils valent...) dans une orthographe catastrophique je me dis que le tattooé s'est bien projetté dans l'avenir en étudiant sans Bled au CM1, malheureusement le tattooé sera toujours vu comme le délinquant sale et incultivé, c'est bien ce que je disais sur notre société qui est à la ramasse. Pour ce qui est d'assumer, je suis d'accord...dans un sens..parce que c'est une question qu'on se pose quand on veut être "à la mode"...Le tattoo c'est une culture, c'est une histoire et surtout une signification, à partir de tout ça il n'est pas question de reflechir à l'avenir! sauf peut-être en France avec nos idées d'arriéré. Maintenant à lire le sujet, il me semble plus problematique d'assumer un tattoo que d'assumer un 180 sur l'autoroute, de fumer un paquet par jour, baiser sans capote etc etc...alors autant ne pas faire de tattoo au moins il n'y a plus le problème des regards des autres... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 15:56 |