aver vous un tatouage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
aver vous un tatouage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 19-February 10 Membre no 10329 ![]() |
salut les gars je voudrai faire un tatoutage mais j'ais pas d'ideé si vous aver des ideé je voudrai un tatoutage en raport a la moto
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
no problèmo Thomas
![]() bon, quand tu mets " un drogué c'est une merde" pas tout à fait. un dealer est une gros merde mais bon au même titre qu'un cafetier qui vendra sa bibine à un mec déjà bourré et père de famille ou qu'un tatoueur qui se servira plusieurs fois de la même aiguille pour faire son job sur des mineurs en mal de reconnaissance etc etc . je suis entièrement d'accord avec le "il faut, il faut, il faut" mais bon dans le sujet je pense que c'est plutôt une erreur de temps ou de verbe car tu le sais très bien et je suis sur que tu es d'accord avec moi, ce forum est nickel et j'ai rarement vu des personnes ou des sujets s'autoproclamer" maitre en la matière ou chef du monde". moi c'est pareil, énormément de chose de déplaise dans cette société et j'irais bien plus loin, dans ce monde, mais le cœur de l'homme est ainsi fait et on a beau vouloir le changer, sans un miracle, il reste le même, donc j'essaye d'inculquer mes valeurs a mes enfants, de partager mes convictions avec mon entourage et " malheureusement" fréquenter des personnes qui voyent la vie comme moi. cela bien, très bonne journée à vous et a toi tout particulièrement Thomas et comme on dit dans ma maison que Dieu te bénisse ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 01:39 |