aver vous un tatouage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
aver vous un tatouage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 19-February 10 Membre no 10329 ![]() |
salut les gars je voudrai faire un tatoutage mais j'ais pas d'ideé si vous aver des ideé je voudrai un tatoutage en raport a la moto
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Aller, tout le monde ce calme
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation C'est un couple qui va se marier ;la femme voudrait une vraie preuve d amour .
l homme amoureux dit ; tout ce que tu veux ma cherie; je voudrais que tu te fasse tatouer mon prenom sur ton sexe ; ok mon amour ; au tatoueur le mari demande si c'est possible sa femme s appelle WENDY ok mais il me faut la chose en action pour ca ; le tatou se passe bien et le mec rentre chez lui tout content; il montre a sa femme ,elle voit WY ,et elle demande pourquoi WY ; le marie lui dit occupe toi d elle tu vera ; et effectivement elle voit WENDY ; ils se marient et son heureux . Ils passent leur lune de miel aux état unis, un soir au restaurant le mari va pisser ;et la a coté de lui un black avec WY comme lui ; le mec s ecrit vous aussi votre femme s appelle WENDY ? et la lautre type ne comprend pas ; alors le mari lui explique toute l histoire ; et le black repond ;a non moi y a ecrit WELCOME IN NEW YORK CITY |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 01:50 |