avant bras tétanisé, besoin d'aide mes avant bras vont explosés lol |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avant bras tétanisé, besoin d'aide mes avant bras vont explosés lol |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 31-May 09 Lieu : toulon Membre no 8729 ![]() |
bonjour, a tous
est ce que quelq'un aurait une solution ou des techniques ( autre que l'operation ) pour les avant bras qui tétanisent car pour ma part je fais environ 2 , 3 tours de circuit a fond et je suis obligé de m'arreter sinon c la gamelle assuré et c'est vraiment chiant. merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 13-December 10 Membre no 12040 ![]() |
Pas d'accord avec votre théorie de la Musculation !! Je sais pas si certain d'entre vous connaissent un peut le domaine mais il existe 2 types de muscu ... Le BODYBUILDING est peut être deconsseillé (protéine,poussez des charges très légère a grandes répétition...), mais de bonnes pompes, traction ne son pas du tout déconseillé !! Surtout que les pro mx on des avant bras énorme !!!! Personnellement mon pot a du mal au bout d'un moment avec son 125 rm, moi avec mon 125 cr aillent fais de la boxe et faisant de L'ENTRETIEN (pompes, abdos, traction...) je peu rouler bien plus longtemps que lui qui ne fais pas grand chose et qui pourtant est bien taillé... La condition physique n'est pas a remettre en cause dans le MX, (si ta des bras de merde tu va pas tenir la moto, si ta de trop gros bras tu est trop lourd du-coup tu va être mort trop rapidement...)
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 16:50 |