aver vous un tatouage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
aver vous un tatouage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 19-February 10 Membre no 10329 ![]() |
salut les gars je voudrai faire un tatoutage mais j'ais pas d'ideé si vous aver des ideé je voudrai un tatoutage en raport a la moto
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
bah nan justement. c'est un forum et, pour ma part il n'y a aucun problème. on a juste échangé des points de vu différent et sans s'insulter comme on peut voir sur d'autres forums, en se respectant.
pour les toxicos c'est une autre histoire car dû a une addiction, ce qui a été mon cas pendant pas loin de 10 ans et comme tu écris parfois les personnes veulent s'en sortir mais la drogue et ce milieu pourri sont trop fort. PS: par contre pour les photos de Ben, la dernière avec sa recette de cuisine sur le flanc, dans 50 ans il nous manquera des ingrédients ![]() ![]() ![]() fmx, je ne dirais pas "beurk" car la toile est magnifique, le dessin..... comme dirais martin lamotte dans les bronzés; " c'est de l'art PICtural" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 07:23 |