quels sont vos protections ???, pour le haut du corps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quels sont vos protections ???, pour le haut du corps |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
je voulais savoir si vous utilisiez un simple pare pierre + ceinture ou alors un gilet de protection
je me remet au cross et avant c'etait ceinture lombaire et pare pierre c'est tout , mais depuis 10 ans ca a l air d avoir evolué un peu j voulais savoir quoi prendre comme compromis protection / aisance ps : je n arrive pas a creer un sondage ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
j'ai un parre pierre frontal JT racing V-1000 auquel j'ai enlever les protections qui redescendent des épaules vers les bras.
une ceinture séparée du reste. après la chutte de dimanche dernier et mon coude au design Pizza, je me dis que peut ètre je vais me prendre une paire de coudières, je n'ai jamais supporté celà mais je pense que maintenant je vais mieux me protéger, ça fait une semaine que j'ai un mal de chien partout. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
j'ai un parre pierre frontal JT racing V-1000 auquel j'ai enlever les protections qui redescendent des épaules vers les bras. une ceinture séparée du reste. après la chutte de dimanche dernier et mon coude au design Pizza, je me dis que peut ètre je vais me prendre une paire de coudières, je n'ai jamais supporté celà mais je pense que maintenant je vais mieux me protéger, ça fait une semaine que j'ai un mal de chien partout. Eh oui Maxx , à nos ages , il faut se protéger un max (hein Maxx?..) IL me manque plus que le leatt brace et je suis en train de me poser la question mais vu le prix.. ![]() Ou alors , je sais pas , je revends tout et j'achète une armure , bon c'est sûr , ça va pas être très pratique.. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 04:10 |