quels sont vos protections ???, pour le haut du corps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quels sont vos protections ???, pour le haut du corps |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
je voulais savoir si vous utilisiez un simple pare pierre + ceinture ou alors un gilet de protection
je me remet au cross et avant c'etait ceinture lombaire et pare pierre c'est tout , mais depuis 10 ans ca a l air d avoir evolué un peu j voulais savoir quoi prendre comme compromis protection / aisance ps : je n arrive pas a creer un sondage ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Et ouai François, j'ai pu remarquer que ça fait bien plus mal de tomber quand on a dépasser les 40 ans que qu'en on en avaient 20.
Mais bon mon JT c'est la seule relique qu'il me reste de l'époque . enfin j'ai toujours mon ASL-2 et ma tenue Cyborg Ricky Johnson réplica, mais bon la tenue j'y rentre même plus une jambe et le casque c'est une pièce de musée). Quand j'aurais maigris je pense que je trouverais un parre pierre integral qui m'ira sans me géner, pour l'instant je me contente de mon JT V-1000 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 19:46 |