Biellette d'amortisseur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Biellette d'amortisseur |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-June 10 Membre no 11068 ![]() |
Bonsoir a tous, voila ce weekend j'ai démonter les biellette d'amortisseur de ma yz 125 et en nettoyant les cages a aiguilles je me suis rendu compte que dans une des cages,il manquer 2-3 aiguilles pour je ne sais quelle raison.
J'aimerais savoir si cela doit etre changer de suite ou si sa peut attendre quelle temps encore sachant que je ne roule pas beaucoup ![]() merci de vos réponse ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
alors la perso ,j'ai une petite astuce. ne cherche plus tes aiguilles,car bien souvent (si c'est pas graisser regulierement) elles rouilles et partent en miette. il m'est arrivée en achetant mon 450 de démonter les biellettes et autres roulements pour les graisser, de voir qu'il manquais des aiguilles . au lieu de changer le kit complet, je suis allé au magasin de bricolage du coin, et j'y ai acheté des baguette de soudure en cuivre. tu prend une aiguille dans ta cage comme modèle et tu prend des baguette de meme diametre. ensuite tu coupe la longueur qu'il te faut tu replace le tout dans la cage et le tour est joué. alors pour les septiques, sa vaut ce que sa vaut , mais ça fais 2 ans que c'est installé sur ma machine et lorsque je demonte pour netoyé et bien je peus dire que cela ne bouge pas. le cuivre ne rouille pas et ne ce déforme pas. ça peus dépanné et sa coute beaucoup moin chère.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 06:25 |