Citation (254nofear @ 30 Jan 11 à 21:33 )

Yen a qui pensaient que c'était un championnat du monde??

,moi aussi mon gamin c'est fait déclasse et alors !! le règlement et pour tout le mon pareil non!!.je pense plutôt que c'est les parents qui mettent un peut ,beaucoup la pression !!.
De tout façon pour que le Kid cross continu il faut une équipe solidaire avec un MEC qui tienne la baraque pour pouvoir encaisser toutes les réclamations et autres ...
Il faut avant tout penser avant tout aux gamins pour qu'ils passent une super journée et de ne pas commencer a leur prendre la tète avec les classements ETC....
C'est la basse de tout sport !! ils auront le temps avec tout ça ! combien d'entre eux vont percer ? et qui ce souviendra du champion TARTEMPION ? sur son 65 ou 85 ?
Rapidement et puis j'arrête ... déjà il faut absolument essayer de comprendre ce que les autres disent :
- justement ce n'était pas un championnat du monde
- justement il faut que les mômes passent de bonnes journées
- justement il ne faut pas leur prendre la tête avec un classement (il prend la tête que si il est pipé le classement !!)
- justement il fallait une équipe solidaire
- justement le règlement doit être le même pour tout le monde ....
c'est justement et exactement pour cela que je suis amère et c'est aussi pour ça que ça capote ... c'est que rien de tout cela n'a été respecté ....
Quant au "Mec qui tient la baraque" .... il n'aurait sans doute pas eu autant de réclamations si il avait joué les règles du jeu !!! le problème c'est que la règle n'était pas livrée avec la boite !!!