Biellette d'amortisseur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Biellette d'amortisseur |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-June 10 Membre no 11068 ![]() |
Bonsoir a tous, voila ce weekend j'ai démonter les biellette d'amortisseur de ma yz 125 et en nettoyant les cages a aiguilles je me suis rendu compte que dans une des cages,il manquer 2-3 aiguilles pour je ne sais quelle raison.
J'aimerais savoir si cela doit etre changer de suite ou si sa peut attendre quelle temps encore sachant que je ne roule pas beaucoup ![]() merci de vos réponse ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
mouè c'est pas bete comme astuce si tu dit que ca tiens... et comme tu dit, ca vaut ce que ca vaut !
perso je suis pour le remplacement de l'ensemble et un entretien régulier surtout si tu elles sont déja bien grippé/rouillé. Vu qu'il te manque des aiguille tu doit avoir un bon jeu et donc je te déconseille de rouler comme ca car ca retransmettra les chocs au reste de ta mécanique.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 19:42 |