Biellette d'amortisseur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Biellette d'amortisseur |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-June 10 Membre no 11068 ![]() |
Bonsoir a tous, voila ce weekend j'ai démonter les biellette d'amortisseur de ma yz 125 et en nettoyant les cages a aiguilles je me suis rendu compte que dans une des cages,il manquer 2-3 aiguilles pour je ne sais quelle raison.
J'aimerais savoir si cela doit etre changer de suite ou si sa peut attendre quelle temps encore sachant que je ne roule pas beaucoup ![]() merci de vos réponse ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
c'est vrai que c'est pas stupide comme idée pour du dépanage, par contre c'est vrai que a long terme je conseille plutot comme gaetan le changement du kit, car c'est vrai que ça prend facilement du jeu et si ce n'est pas pris a temps tu peux avoir a changer ta bielette ou pire meme le bras oscillant car c'et le meme principe, d'ailleurs je te conseille d'y jeter un coup d'oeil si tu en as le temps.
pour info, vous me direz si je me trompe, mais un kit pour biellette vaut environ 90€ et 75€ pour le bras oscillant, par contre il y a absolument tout dans le kit pour une refection complete. c'est cher c'est clair mais bon......quand il faut.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 23:38 |