Biellette d'amortisseur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Biellette d'amortisseur |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-June 10 Membre no 11068 ![]() |
Bonsoir a tous, voila ce weekend j'ai démonter les biellette d'amortisseur de ma yz 125 et en nettoyant les cages a aiguilles je me suis rendu compte que dans une des cages,il manquer 2-3 aiguilles pour je ne sais quelle raison.
J'aimerais savoir si cela doit etre changer de suite ou si sa peut attendre quelle temps encore sachant que je ne roule pas beaucoup ![]() merci de vos réponse ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
je les ai toujours rentré au marteau + jet d'allu au bon diametre (à défaut avec une douille) et je n'ai jamais eu de souci.
enfin si j'ai déja eu des souci lors du démontage avec une douille qui avait un peux trop de jeu... elle a défoncé les flasque des cages en les laissant à l'intèrieur ! dans ce cas on les a achevé en les coupant au dremel (ca a fait une petite trace dans l'alésage de la biellette mais ca ne gene pas du tout. il ne faut surtout pas hésiter sur le nettoyage auparavant et des bonnes doses de dégripant et en chauffant avant la derniere dose. la presse c'est bien mais il te faut aussi la bonne piece d'appui pour enlever l'ancienne et mettre la nouvelle. L'idéal dans les 2 cas est de connaitre un tourneur qui te fera les jet aux bonne dimension (diametre de l'alésage - 1/10) pour le prix je dirai un peu moins cher selon les marque et model. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 19:26 |