Biellette d'amortisseur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Biellette d'amortisseur |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-June 10 Membre no 11068 ![]() |
Bonsoir a tous, voila ce weekend j'ai démonter les biellette d'amortisseur de ma yz 125 et en nettoyant les cages a aiguilles je me suis rendu compte que dans une des cages,il manquer 2-3 aiguilles pour je ne sais quelle raison.
J'aimerais savoir si cela doit etre changer de suite ou si sa peut attendre quelle temps encore sachant que je ne roule pas beaucoup ![]() merci de vos réponse ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ok avec jérome pleins de solution efficace (à voir celle que tu sens le mieux) par contre, si t'es un minimum bricoleur et que t'as pas de tune à pas savoir quoi en faire, apprends à le faire tout seul plutot que d'aller filer 50-100€ à un concess !
astuce eficasse pour le remontage, mets tes roullement neuf au congélo quelques heures avant pour les rétracter et, met un peu de graisse dans tes biellettes chauffe les pour les dilater ca ne rentrera que mieux ! +1 pour faire attention à bien les rentrer dans l'axe avant de forcer et les coup de marteau doivent etre très franc pour que ca rentre nickel en le tenant le tout au bout du manche sinon coupe le bout de ton manche pour gagner de la place dans ta caisse ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 04:41 |