Question de Piston ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Question de Piston ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 24-January 11 Membre no 12404 ![]() |
Bonsoir les riders !!
Alors j'ai besoin de vos infos... Donc je m'apprete a changer mon piston bientot... J'ai déja lu les nombreux postes dessus du forum, et il me reste une ou deux questions... 1ere: Est-ce que ca reste quand meme possible de le faire sans sortir le moteur du cadre ?? Ou c'est quand meme mieux.... ???? 2eme: Est-ce qu'il faut obligatoirement changer sa bièle aussi ?? Ou est-ce que c'est une piece qui ne s'use pas trop en MX, et que je peux me permettre de changer uniquement le Piston ???? Merci de votre aide !!!!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
je pense pas que se soit vraiment grave... mais deux conseils:
- quand tu rempli ta moto avec ton liquide, met des coups de kick pour chasser l'air et pour que le moteur soit parfaitement rempli, tu ferme le bouchon, tu démarre 20 secondes, tu éteint et contrôle le niveau. - la prochaine fois que tu fait un piston, lors du montage met un peu ( je dis bien un peu ) de l'huile avec ton doigt ou autre sur tes segments et cylindre. et graisse bien la cage à aiguille de ton axe piston. si tu n'a rien fait de tout ça ne t'en fait pas, y'a pas trop de risques mais c'est une précaution à prendre. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 07:38 |