Question de Piston ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Question de Piston ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 24-January 11 Membre no 12404 ![]() |
Bonsoir les riders !!
Alors j'ai besoin de vos infos... Donc je m'apprete a changer mon piston bientot... J'ai déja lu les nombreux postes dessus du forum, et il me reste une ou deux questions... 1ere: Est-ce que ca reste quand meme possible de le faire sans sortir le moteur du cadre ?? Ou c'est quand meme mieux.... ???? 2eme: Est-ce qu'il faut obligatoirement changer sa bièle aussi ?? Ou est-ce que c'est une piece qui ne s'use pas trop en MX, et que je peux me permettre de changer uniquement le Piston ???? Merci de votre aide !!!!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Quand tu dis "poreux" c'est parc eque tu sent du relief sous tes doigts ? Si c'est ca c'est normal ce sont les stries d'usinage.
Si ton ancien piston était super lisse c'est qu'il était bien mort !!! Jèspère que t'a fais controler et mesurer ton cylindre ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 21:27 |