Question de Pilotage !!!!, Technique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Question de Pilotage !!!!, Technique |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 24-January 11 Membre no 12404 ![]() |
Hey les riders !! Bonsoir à tous... Besoin de discuter d'un ou deux points qui me passe par la tete...
Dans les virages, je passes bien, mais j'ai un problème ma jambe n'est généralement pas tendue à fond... Voir parfois bien pliée !! Est-ce un réel problème ?? Je pense effectivement que je pourrais prendre d'encore meilleurs virage en appuyant plus sur mon cale-pied extérieur, et ma jambe tendue intérieure droit devant... A vous de me dire... ![]() Sinon concernant les sauts, dans certains jumps, la moto peut très bien partir de travers etc... Rétablir l'assiette etc, pas de soucis.. Mais si elle part en début de Whip ou autre qui n'est pas dans l'axe, j'ai du mal à la remettre droite, je me vois donc obligé de rester un peu de travers, et de serrer les quilles a fond pour ne pas tomber... On m'a beaucoup parlé de mettre les gaz, alors avec un 4T je veux bien, mais je dois être con mais avec le 125 j'ai pas l'impression que ca est bien bcp d'influence... Faire partir la moto sur l'arriere oui, mais la remettre droit alors qu'on est pas en ligne... Pas trop j'ai l'impression.. Merci de m'éclairer, et de me dire ce que je devrais plutot faire !!!!!!!!!!!!! Merci d'avance, et bonne soiréeeee !!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
non je demandais juste si il debrayé pas quand il met ses coups de gaz pour remettre l'arriere dans l'axe. Sinon la dessus moteur a l'arret moto lancée tu passe un rapport lache l'embro sa demarre. Est nuisible au moteur ?car beaucoup de freestyleur en descendant des butes kickent en descendant pour repartir alors qu'un coup de 2 et c'est parti. En Fmx il ne démarre pas en prise pour 2 raisons principales. _Quand tu viens de poser des tricks de dingue et que t'essaye de démarrer en prise, mais la seule chose qui ce passe c'est un gros dérapage sur la réception, tu perds toute crédibilité. ![]() _ Ce dérapage peut faire une ornière et c'est pas terrible d'atterir sur une recep défoncé. Souvent c'est juste qu'ils ne prennent pas assez de vitesse pour démarrer en prise. Je ne pense pas que Ca abime quoi que ce soit. Pour le fait de caler en l'air en 125 c'était marrant. Avec le 250, j'ai bloqué la roue très tôt une fois en l'air et je suis parti en nose dive. Quand je me suis réceptionné, le moteur n'a pas redémarrer et j'ai dérapé en travers sur toute la recep. Je suisnpas tombé mais depuis je ne l'ai plus fait. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 05:18 |