valve d echappement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
valve d echappement |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 5-January 11 Lieu : 39120 Membre no 12163 ![]() |
bonjour j aurais voulu savoir si une valve d echappement de yz 250 ANNEE 88 irai sur une de 98??beaucoup de ressemblance.merci d avance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
si personne ne te répond je te conseil de chercher le modèle pour 88 sur internet. et de chercher le 98 et tu compare les références. cherche bien le même produit mais pour les deux années. bon courage
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 5-January 11 Lieu : 39120 Membre no 12163 ![]() |
si personne ne te répond je te conseil de chercher le modèle pour 88 sur internet. et de chercher le 98 et tu compare les références. cherche bien le même produit mais pour les deux années. bon courage justement c est ce que j avias fait et j ai trouve beaucoup de ressemblance.mais j ai appelle chez yam et ils m ont dit pas les meme.donc je suis a la recherche d une valve pour 98.merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:43 |