Question de Piston ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Question de Piston ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 24-January 11 Membre no 12404 ![]() |
Bonsoir les riders !!
Alors j'ai besoin de vos infos... Donc je m'apprete a changer mon piston bientot... J'ai déja lu les nombreux postes dessus du forum, et il me reste une ou deux questions... 1ere: Est-ce que ca reste quand meme possible de le faire sans sortir le moteur du cadre ?? Ou c'est quand meme mieux.... ???? 2eme: Est-ce qu'il faut obligatoirement changer sa bièle aussi ?? Ou est-ce que c'est une piece qui ne s'use pas trop en MX, et que je peux me permettre de changer uniquement le Piston ???? Merci de votre aide !!!!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 24-January 11 Membre no 12404 ![]() |
Ok merci bien pour vos réponse tout d'abord... pour la matière du piston, je parle qu'il est en exagerant afin que vous vous rendiez compte, il y en a un qui est au toucher comme du papier a poncer.. Et l'autre lisse comme... Euh. Du plastique ![]() Et sinon pour ton conseil JUANITO, merci bien !! Mais j'ai pas compris, quand tu me parles de mettre du liquide et de vérifier le niveau au bout de 20sec, tu parle du liquide de refroidissement, ou de mon carburant ????? Merci de ton aide Man !!! ![]() je parle du liquide de refroidissement, le fait de laisser tourner ton moteur quelques secondes permet au circuit de refroidissement de tourner et de bien se remplir et chasser les bulles d'air. c'est après que tu contrôle si le niveau est beaucoup descendu.... Ok et bien parfait alors !!!!! Merci man !!!!!!!!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 13:44 |