mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



no limit
vincentimes.69
posté 21 Sep 04 à 17:00
Message #1


BigBrother
******

Groupe : Staff
Messages : 5444
Inscrit : 30-September 03
Lieu : San Diego, CA
Membre no 34



user posted image
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
chimelrider
posté 23 Sep 04 à 16:29
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5088
Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615



unsure.gif s'explose.

QUOTE
Ensuite, j'imagine le meme saut avec une coupure d'allumage 20m avant l'appel... Et le train qui arrive !!!....... aie.


alors toi, tu vas toujours chercher des trucs, biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
la coupure d'allumage sur les motos de maintenant, C plus trop fréquent, et le mec a surement du vérifier un sacré paquet de fois avantd de sauter laugh.gif laugh.gif

Mais C vrai que ça pourrait lui faire bien mal laugh.gif laugh.gif

Moi, je me demande comment les mec errivent à régler leur vitesse en fonction de l'appel et de la longueur du saut. Comment y savait qui fallait arriver à cette vitesse là car s'il faisait un trop court, C direct à l'hosto ou à la morgue unsure.gif unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 27 Jul 25 à 02:51