valve d echappement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
valve d echappement |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 5-January 11 Lieu : 39120 Membre no 12163 ![]() |
bonjour j aurais voulu savoir si une valve d echappement de yz 250 ANNEE 88 irai sur une de 98??beaucoup de ressemblance.merci d avance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Je vend les meme chose, d'un 125 yz 2000/2001 donc d'apres le vendeur les pieces de 98 a 2004 sont compatibles, pour les roues sa irait jusqu'a 2010 d'apres lui
Donc je vend une paire de roues avec pneu neuf en tbe, radiateur, reservoir, fourche, T de fourche, cadre, tout ce qui est dans le bas moteur donc boite, bielle, villebrequin, carter..., selle, etrier de frein avant, frein arr complet avec maitre cylindre et pédale, pot , bras osciliant, amorto arr, boite a air, kick... pour les pieces contactez moi en mp et elle sont toutes en tres bon état |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 5-January 11 Lieu : 39120 Membre no 12163 ![]() |
Je vend les meme chose, d'un 125 yz 2000/2001 donc d'apres le vendeur les pieces de 98 a 2004 sont compatibles, pour les roues sa irait jusqu'a 2010 d'apres lui Donc je vend une paire de roues avec pneu neuf en tbe, radiateur, reservoir, fourche, T de fourche, cadre, tout ce qui est dans le bas moteur donc boite, bielle, villebrequin, carter..., selle, etrier de frein avant, frein arr complet avec maitre cylindre et pédale, pot , bras osciliant, amorto arr, boite a air, kick... pour les pieces contactez moi en mp et elle sont toutes en tres bon état non 98 pas compatible ca commence a 99 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 16:17 |