Que pensez-vous de cette moto ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Que pensez-vous de cette moto ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Salut a tous,
mon grand frere agé de 32 ans aimerai s'acheter un 250, mais aurais besoin de quelques avis sur cette moto et surtout des conseils http://www.leboncoin.fr/motos/169412346.htm?ca=12_s donc pour l'année c'est une 2000 et non 2003 donc aucun probleme dans les années 2000 chez rm ?? si vous avez un modele et/ou un année a conseillé n'hésitez pas budget max de 1500 € et si jamais vous voyez un 250 cross propre en region ile de france ou dans les regions voisines n'hésitez pas Merci a tous PS: je tient a précisez qu'il a sait déja conduire car avant il avait un 125 gas gas |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Je le verrait bien sa de toute facon, en meme temp dans ma region (ile de france) la plupart des gens on fait ou font encore du bitume avec leur cross
Les suspension je voit pas pourquoi le bitume les userait, un pneu sa vaut max 70 €, kit chaine je le verrait bien, plaquettes sa s'use dans tout les cas et embrayage sa c'est sur sa l'abime, apres le piston il possede la facture mais je ne vait comme meme pas démonté le moteur alors quoi vérifié et comment faire ? Merci apart sa vous en penssez quoi |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 00:43 |