Grosse fumée bleu sur un 2T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Grosse fumée bleu sur un 2T |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Salut,
J'ai une question, d'où j'ai mon idée sur la réponse, mais je voudrai confirmation ici: Après une séance peut rapide sur un terrain tout boueux et quasiment pas dans les hauts régimes sur mon ancien 250KX, pour clore la séance j'ai décidé d'ouvrir en grand sur une ligne droite. Je m'arrête et je vois une grosse fumé bleu derrière moi. Je coupe le moteur et la sort de la cartouche une petite fumé grise/blanc qui ne sent pas bon. Vous pensez que j'ai décalaminé le bouzin, donc rien de grave ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
en 250, tu peux rouler à 1,5% surtout si tu roule doucement ! c'est ce que je fais avec ma 2009 ... enfin je rajoute toujours un chouya par acquis de conscience. En plus j'ai meme appauvris ma carburation en passant de 180 à 172 (ma bougie est toujours un chouya noire mais je la pousse rarement à fond de poignée)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
1.5%, Ce n'est pas beaucoup, mais si ça suffit, a essayer.
jérome5, la moto était restée +/- 2 mois sans rouler, juste toutes les 2 semaines un petit démarrage sur place sans coup de gaz. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
1.5%, Ce n'est pas beaucoup, mais si ça suffit, a essayer. jérome5, la moto était restée +/- 2 mois sans rouler, juste toutes les 2 semaines un petit démarrage sur place sans coup de gaz. je pense que le probleme viens de la. en faisant qlqs tours de terrain ,ta laine de roche a due brulé. enfin si c'est bien ça , tiens nous au courant. merci |
|
|
![]()
|
|
Oui je vous tiendrai au courant, je compte rouler ce week-end.
Si la moto fonctionne très bien, cela voudra dire que ton hypothèse est bonne, sinon ma malchance aura re-frappée ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 25 à 14:33 |