Que pensez-vous de cette moto ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Que pensez-vous de cette moto ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Salut a tous,
mon grand frere agé de 32 ans aimerai s'acheter un 250, mais aurais besoin de quelques avis sur cette moto et surtout des conseils http://www.leboncoin.fr/motos/169412346.htm?ca=12_s donc pour l'année c'est une 2000 et non 2003 donc aucun probleme dans les années 2000 chez rm ?? si vous avez un modele et/ou un année a conseillé n'hésitez pas budget max de 1500 € et si jamais vous voyez un 250 cross propre en region ile de france ou dans les regions voisines n'hésitez pas Merci a tous PS: je tient a précisez qu'il a sait déja conduire car avant il avait un 125 gas gas |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Il ne me l'a pas caché qu'il a fait du bitume, il a encore la facture de la rm mais en mauvaise état mais je lui ai dit de me la donner comme meme et de me faire un acte de vente en plus avec pieces d'indentité,
pour ce qui est de la moto elle roulera uniquement pendant les vacances et quelques week end. pour ce qui est du prix a mon avis il ne la lachera pas en dessous de 1200 € mais ont vera bien si d'ici la vous voyez une moto dans ces prix la (max 1500 €) faites moi signe merci PS: j'ai vu un 250 YZ 2004 tres propre pour 1650 €, mais il est parti le jour meme... sinon je l'aurait prise de suite ^^ Mr magoo ton yz meme a 1700 € sa fait un peu chere dans ces prix la on trouve des 2001, 2002 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 11:37 |