Je suis fier de vous présenter, MAXX RACING V2 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Je suis fier de vous présenter, MAXX RACING V2 |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Mon nouveau site.
Il était temps de faire évoluer le site de MAXX RACING, qui est en place depuis 2008. Un nouveau look, l'apparition de la boutique en ligne (en cours de finalisation) , les forfaits suspensions et moteurs ect ect .... ![]() J'aimerais bien vos avis et aussi vos tests, pour savoir si tout marche bien, car je n'ai tester qu'avec Firefox 3 merci pour vôtre aide et vos feedbacks ![]() access au site en cliquant sur l'image ou par www.maxxracingms.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
le site est bien fait
![]() si ça marche bien, tu vas travailler 7 jours sur 7 ! ![]() plus tard, faudra penser à faire une franchise dans le nord ... ![]() quand je pense qu'à loon-plage l'hiver, ya 500 pilotes par week end sur le terrain de sable et personne dans ton genre pour regler les suspattes par ex...les pro ont leurs mécanos, les bons savent le faire... et les amateurs font "clic-clic" à gauche ou à droite... et voit en fonction des chutes ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Le site fonctionne bien, très belles couleurs, j'aime beaucoup.
Petit bémol, le trouve "lent", malgré ma grosse connexion. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Petit bémol, le trouve "lent", malgré ma grosse connexion. Ouai , il faut que je trouve un moyen d'accélérer le chargement des pages, sans doute les images qui sont un peu lourdes malgrès que j'ai fait le maximum pour les allégées ![]() je cherche, je cherche, je ne suis pas informaticien ou webmaster, je fais tout tout seul petit à petit. ![]() si quelqu'un a une idée , je suis prenneur ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 16:16 |