Que pensez-vous de cette moto ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Que pensez-vous de cette moto ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Salut a tous,
mon grand frere agé de 32 ans aimerai s'acheter un 250, mais aurais besoin de quelques avis sur cette moto et surtout des conseils http://www.leboncoin.fr/motos/169412346.htm?ca=12_s donc pour l'année c'est une 2000 et non 2003 donc aucun probleme dans les années 2000 chez rm ?? si vous avez un modele et/ou un année a conseillé n'hésitez pas budget max de 1500 € et si jamais vous voyez un 250 cross propre en region ile de france ou dans les regions voisines n'hésitez pas Merci a tous PS: je tient a précisez qu'il a sait déja conduire car avant il avait un 125 gas gas |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Ika69 merci des ton conseil, oui c'est bien moi qui vient d'acheter un 250 cr 2001, mon frere a acheté un 125 yz pour pieces ou a refaire en pensant que c'etait un 250... bref
il cherche donc un 250 en état de marche, pour l'année sa depend de l'etat de la moto, c'est vrai que l'yz de mr magoo est vraiment propre, on m'en as dit que tu bien simplement il n'a pas le budget je vous met une petit photo de mon 250 cr pour ce qui voulait le voir par simple curiosité ![]() je l'ai donc acheté au prix de 1500 € avec cylindre traité au nickasil, piston neuf, joint moteur neuf avec comme fraits a prévoir des poignées mais je vait investir dedans d'ici quelques mois |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:48 |