reprise apres un hiver, quel entretien? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reprise apres un hiver, quel entretien? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
Bonjour,
nous possedons chacun notre yz 125 (2003 et 2004), les motos dorment au sous sol depuis octobre, depuis le début de l'hiver, et vu le beau temps qu'il va faire ce week end, c'est reparti!! ![]() Ma question est simple: quel entretien minimum faire avant de tourner apres ces qq mois? je me doute deja de qq trucs: vidanger le reste de l'essence (j'avais pas vidé mon reservoir), regonfler les pneux, graisser la chaine.... et il ya aura des dépots dans la cuve du carbu, dus à l’évaporation qui auront encrassé cuve et gicleur : solution? a vous? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 281 Inscrit : 24-December 09 Lieu : lavau 89 Membre no 10011 ![]() |
salut,
moi ce que je fait et meme tout les mois quand je roule, je démonte la moto pour dégraissé tout les axe et les regraissé, vidange moteur tout les 4H avec les filtre une foi sur deux, tension des rayons, je défait mon cable d'accelérateur je met du nétoyan frein dedan pour éliminé la merde aprés WD40 a fon et vue que toi tu a un cable d'embrayage je ferai la meme avk(l'avantage des ktoche lol) briqué a moto a fond et tout les ans je fait changement de liquide de refroidissement, liquide de freins et pour les ktoche liquide d'embrayage et tout les ans changement de bougie perso je suis magniaque et mon 450SXF et de 2005 acheté neuf et tu le voit ces allussinan on ce voi encore dans le collecteur pas uyne trace de boue séché comme pas mal de 4T que je voit sur les terrain et des plus récent au passage je vait la mettre en vente pour men racheté une neuve lol voila en éspéran t'avoir éclairé et franchemen moi ce que j'adore avk ce sport ce n'ai pas que de roulé l'entretien de mon jouer y fait partie |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 20:36 |