Je suis fier de vous présenter, MAXX RACING V2 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Je suis fier de vous présenter, MAXX RACING V2 |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Mon nouveau site.
Il était temps de faire évoluer le site de MAXX RACING, qui est en place depuis 2008. Un nouveau look, l'apparition de la boutique en ligne (en cours de finalisation) , les forfaits suspensions et moteurs ect ect .... ![]() J'aimerais bien vos avis et aussi vos tests, pour savoir si tout marche bien, car je n'ai tester qu'avec Firefox 3 merci pour vôtre aide et vos feedbacks ![]() access au site en cliquant sur l'image ou par www.maxxracingms.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Citation !!! Les liens vers des boutiques en ligne ou sites de vente directe ne sont pas autorisés !!! Mais ? Mais? tu fais de la pub la pub là ?? Aller hop, je supprime. Non, c'est pour la vanne. Vu comme tu aides les membres, tu peux te permettre de mettre un lien vers ta boutique. Moi c'est la page d'acceuil que je trouve un peu light. Les rubriques shop et atelier ne sont pas assez en évidence. Perso j'aurais bien vu deux photos, une avec l'interieur de ton camion, pour la rubrique atelier et une autre pour la boutique. Et quand tu cliques sur la photo ça te renvoi dans la section adéquate. Sinon beau travail. En espérant que ça fonctionne bien pour toi. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 08:00 |