Je suis fier de vous présenter, MAXX RACING V2 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Je suis fier de vous présenter, MAXX RACING V2 |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Mon nouveau site.
Il était temps de faire évoluer le site de MAXX RACING, qui est en place depuis 2008. Un nouveau look, l'apparition de la boutique en ligne (en cours de finalisation) , les forfaits suspensions et moteurs ect ect .... ![]() J'aimerais bien vos avis et aussi vos tests, pour savoir si tout marche bien, car je n'ai tester qu'avec Firefox 3 merci pour vôtre aide et vos feedbacks ![]() access au site en cliquant sur l'image ou par www.maxxracingms.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
L'hébergement dans les pages perso de FREE n'arrange en rien la vitesse ^^
Pour 30e tu peux te dégoter un hébergement "pro" avec 25go de stockage et trafic illimité à l'année. Le coup de la validation ne vas pas y changer grand chose, mais c'est surtout pour que tes pages soient visibles par tous les navigateurs (enfin, ceux qui respectent le W3C, ceci est un autre débat...) Après là tout le monde était sur le site en même temps, personne n'avais la moindre de tes images en cache, donc forcement ça pompe ! A voir si ça vaut le coup de passer sur un hébergement pro ou pas, ça va dépendre du nombre de visiteurs par jour, et du maximum en même temps. Je te souhaites que ça devienne vite indispensable ^^ Si tu codes à la main en HTML, essayes déjà NOTEPAD++, visuellement ça aide pas mal, tu vois bien l'arborescence de tes ouvertures / fermetures de balises, ça te colores tout ça, c'est au poil ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 04:11 |